3 outils de bricolage indispensables pour les propriétaires

Même si vous n’êtes pas très bricoleur, avoir des outils essentiels chez vous peut vous aider en cas de besoin. Qu’il s’agisse de fixer une vis desserrée, d’accrocher un tableau ou de réparer un trou, il est vital d’avoir quelques outils clés chez soi.

1. Marteau

Que vous ayez besoin d’accrocher des œuvres d’art dans votre maison ou d’assembler des meubles, un marteau est l’un des outils les plus essentiels que tout propriétaire devrait avoir dans sa trousse à outils. Alors que beaucoup pensent qu’il n’y a qu’un seul type de marteau, il existe en fait une myriade de types de marteaux différents. Chaque type a une utilisation spécifique, mais en général, un marteau à griffes est excellent pour la plupart des propriétaires.

2. Ponceuse

L’un des meilleurs outils pour les projets de bricolage : une ponceuse. Cet outil électrique est idéal pour décaper et lisser diverses surfaces et matériaux.

Si vous êtes adepte de la transformation de meubles, une ponceuse vous sera utile si vous devez décaper la vieille peinture et le vernis d’un meuble. De même, s’il y a une accumulation de peinture sur une porte, la poncer aidera à la fermer correctement.

3 Perceuse électrique

Si un tournevis de base est idéal pour serrer une vis desserrée ici et là, lorsqu’il s’agit de réparations importantes, vous aurez besoin d’une perceuse électrique. Que vous assembliez des meubles ou que vous ayez besoin de créer un trou pour des fils, cet outil est vital.

Bien que la perceuse électrique puisse être intimidante, elle est relativement facile à utiliser une fois que vous l’avez prise en main.

Les meilleurs outils pour les propriétaires

Bien que de nombreux propriétaires évitent d’utiliser des outils et préfèrent appeler un charpentier pour les besoins d’amélioration de la maison, il existe des outils indispensables que tous les propriétaires doivent avoir à proximité.

N’oubliez pas que pour les grands projets plus intimidants, vous pouvez louer des outils dont vous n’aurez besoin qu’une seule fois. Des outils comme les scies circulaires et les cloueur à brads ne sont pas souvent utilisés.